Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TUTORIEL TRAVIAN KINGDOMS                  gouverneur gaulois farmer

...

SITUATION APRES LES 3 PREMIERS JOURS

Publié le 1 Septembre 2015 par PhM

Voici la situation après 3 jours finalement avec beaucoup de temps de connexion (presque un jour d'avance sur les objectifs indiqués).

Mes champs vont tous être à 5. Le challenge va être de ne pas dépasser les 200 de population pour ne pas perdre la protection. Il reste les pièges à monter... et je suis déjà à 180.

Je vais entrer dans la phase "trooper ++" (ressources dispo => 50% épées, 30% Druides, 20% phalanges). Le bonus en ressources pour la quête 'tous les champs au niveau 5" va me lancer. Le héros devra continuer à m'approvisionner en ressources pour faire du commerce afin d'obtenir des céréales pour financer un gros déficit prévisionnel en céréales.

Nb : attention, à partir du lev 6, les champs de céréales vont augmenter la population.

SITUATION APRES LES 3 PREMIERS JOURS
SITUATION APRES LES 3 PREMIERS JOURS
SITUATION APRES LES 3 PREMIERS JOURS
Commenter cet article